La Guilde Angel La Guilde Angel
Le forum de Notre Guilde Angel!
La Guilde Angel
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vidéo de la Guilde Angel !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Screen/Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen-Lidoc

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

oua elle et trop bien ^^ Okay

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shen-Lidoc

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

oua la maison !!! jicrois pas Razz

MSN
Auteur Message
Shen-Lidoc

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

dsl jai louper n truc

MSN
Auteur Message
Shen-Lidoc

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

cela aussi et pas mal je suiis desole si sa repete car c la prmeiere fois que je mes des effet !!!

MSN
Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

Voila voila bon jss dsl mon windows movie marker ne fonctionne plus donc ya pas de son et j'ai pas pu enlever un passage ou jme suis planter (quand je fauche a un moment j'ai mal cadré) donc voila dite moi ce que vous en pencer!

on va pas bien les texte donc jvai vous dire se qu'il y a écrit

-Quel bordel
-Je rangerai plutar
-Aller c parti au boulot
-on direz un garde anglais devant le palais de la reine ^^
-Il est 12h jbronze un peut et jpren mon repas
-Et pour finir un peut de fauchage ^^
-et avan de rentré a la maison un petit tour au bistro
-un panda qui boit pas on n'a jamais vue sa!
-faut vraiment que je range ce bordel...
-bonne nuit

MSN
Auteur Message
Shen-Lidoc

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

est que tu film avec camstudio si c oui tu fait region et encore region apres tu choisis la taile de ta video paseque plein ecran on voi mal !!!

MSN
Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

tkt j'en ferai un autre mieu!!!

MSN
Auteur Message
fornicator

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

fo kon prevoi un video on ce faisant un perco lol ^^ c marrant Shocked

Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

je suis tt a fait partant !!! Twisted Evil

MSN
Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

^^' moi ossi partan

Auteur Message
oxelox

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:20 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

Merci 1000 fois shen d avoir mis une de mes musique preferer dans ta derniere video ca me fait plaisir ^^ la prochaine video tu pourra mettre one step closer stp meme si je suis pas la

Auteur Message
eca-celebre-max

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

vous menervé tous vous aller tous etre aké je le sens dans 2 3 jours vous aller voir
Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Bannir

Auteur Message
eca-celebre-max

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel ! Répondre en citant

Evil or Very Mad : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la Guilde Angel !

Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Screen/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation