La Guilde Angel La Guilde Angel
Le forum de Notre Guilde Angel!
La Guilde Angel
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Eosphoros

Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:53 (2008)    Sujet du message: Eosphoros Répondre en citant

Salutation belle et puissante guild! Ma présentation et bref et simple! Je fait toujours comme sa les présentation (habitude des jeu en ligne du style halo, guild wars, wow (j'ai jouez une fois sa ma pas plus du tout) et plein d'autre jeu jusqu'a découvrir dofus!

Pseudo : Eosphoros

Nom IRL : nicolas (comme notre cher meneur Cool )

Race : Pandawa

Niveau : indéterminer change tous les jours

Adresse : Toulouse (31)

Il aime : Dofus, serveur menalt, le chocolat, jouez a la guitar, les filles Okay  , ses potes et notre chère guild Angel!!!

Il déteste : Les hakkeurs Bannir  , Le serveur allister (ce serveur mes maudit), les fecas (vous inquiété pas, il y a des exesption) et les moustique Shocked

Son histoire :
     Tout commenca lorsque le grand frère d'Eosphoros fus tragiquement tuez dans le serveur maudit d'allister! Après avoir tombé d'énorme larme sur la mort de rukiaa, son grand frère sacrieur niveau 189, Eosphoros découvri qu'il a était adopter par sa famille... Avec la rage au coeur de la mort de son frère il prit sa panoplie, du pain et un pack de bière Pandaburg! Il marcha longtemps, très longtemps... Il traversa tout pandala, le téritoir d'Asturb, la forêt maudite des Abraknyde, longua la plaine de cania pour arriver a la mer! Arriver devant le miroir du ciel, il découpa des palmier et tailla des liane et construit un radeau! Prenan le large, le panda pencait fort a son frère qu'il voulait venger! Après des jour de navigation, il aperçut une terre. Tout heureux de voir enfin la terre, le panda rama de toutes ses forces et arriva dans un nouveau monde qui ressemblé beuaoucp a celui d'allister! Après quelque marche, il rencontra un homme chevauchan une drole de créature nommé dragondinde. L'homme en question avait une drole de coupe à la dragonball et une envi de bagar himmence mais au fond de cette image ce trouver une personne intelligente et fort sympathique! Le guerrier expliqua que le panda était arriver dans le monde de menalt et me dit qu'il ce nommait Cyber-guerrier ! Peut à peut il lui demanda de combattre au côté de sa guilde et Eosphoros accepta car il voyait en lui bravour et envi d'avoir une guild sympathique, forte et prette a aider ces membres! Depuis Eosphoros s'entraine dur et ne veut pas dessevoir son ami Cyber-guerrier le iop pour que la guild soit plus forte!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation