La Guilde Angel La Guilde Angel
Le forum de Notre Guilde Angel!
La Guilde Angel
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Regle de la Maison

Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Maison de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

Voila donc la guilde a attein le Lv 10 , Nous disposon d'une maison de la guilde grace a Shen-Lidoc   "Ecation"

Donc voici quelque Regle :

-Mettre les Ressource/Equipement Inutile dans le coffre si vous voulé bien

-Ne Pas "Vidé" le coffre ! ! ! Okay

-Chaque jours je métré environ 10 Pain au Blé complet dans le coffre je vous demande juste de vous Partager les pain !

-La Maison sert de Taverne vous pouvé vous assoire puis vous deconnecter , Vous récupereré des Point d'energie !

-Ne vous mété pas en Mode Marchand dans la Maison !

Voila Merci de bien respecter c'est quelque Regle !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fornicator

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

UNE KESTION ON PEUT CE METTRE EN MODE MARCHAND DANS LA MAISON ??

Auteur Message
Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

Meneur a écrit:
-Ne vous mété pas en Mode Marchand dans la Maison !

Confused

Auteur Message
fornicator

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

Ok c correct +++ tlm Okay

Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

et si je comprend bien on es trois boulanger on fait koi pour les pain dans la maison? on en donne 20 chaqu'un par jours?

MSN
Auteur Message
fornicator

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

moi chui bonlanger lvl 71 mais le bleme c ke g besoin de pains avc ma vie :/

Auteur Message
eosphoros

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

^^ je comprend je connai bien sacri ^^

MSN
Auteur Message
setsu-sensei

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Regle de la Maison Répondre en citant

les regle son clair pour moi ^^ Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Regle de la Maison

Répondre au sujet    La Guilde Angel Index du Forum -> La Guilde Angel -> Maison de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation